Excursion à Yvoire

Admirez l'un des plus beaux panoramas du Haut-Jura en empruntant le petit train de la Cure à Nyon. Vous profiterez de la vue sur le bassin du Lac Léman, la fameuse chaîne des Alpes et le Mont Blanc.

A Nyon, petite ville historique de Suisse, vous prendrez un bateau de croisière pour traverser le Léman et rejoindre la cité médiévale d'Yvoire, un des plus beaux villages de France.

  • Excursion - Nyon - Yvoire - Station des Rousses - Train - Suisse - Groupe

A partir de 72€/ personne

Cela inclut :

▶  Le trajet aller-retour en petit train et bateau de La Cure à Yvoire

Le fameux petit train Suisse se tortillant sur les contreforts de la chaine du Jura vous conduira jusqu’à Nyon où un bateau vous attendra pour rejoindre le charmant village d’Yvoire, inscrit parmi les plus beaux villages de France.

▶  Votre déjeuner sur les rives du lac Léman

Prenez votre temps et appréciez ce repas sur le port d’Yvoire, vue imprenable sur le lac Léman !

  • Jardin des 5 sens - Yvoire - Station des Rousses - Groupe - Jura

▶  La visite du jardin des 5 sens à Yvoire

Après une petite visite du village, profitez de l’émotion du jardin des 5 sens … Véritable écrin végétal inspiré de la symbolique médiévale du labyrinthe, le jardin des 5 sens est une œuvre vivante unique. Classé « jardin remarquable », sa visite offre un moment privilégié au cœur d’Yvoire. L’occasion d’un voyage hors du temps, sur les rives du lac Léman, entre Genève et Evian. Chaque jardin révèle les secrets parfois oubliés des plantes : vertus médicinales, parfums, textures, saveurs... plus de 1400 variétés sont réunies pour emmener le visiteur dans une promenade originale où chacun entre à son rythme, les sens en éveil. 


Pour plus d'informations ou réservation contactez nous :

Service groupe - Les Rousses Réservation
Maison du Tourisme
39220 Les Rousses
03 84 60 55 53
groupes[at]lesrousses-reservation.com

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.